Connexion

Michaal Jackson : Parodie

  • Auteur : belphegor   
  • Durée : 00:01:10
  • Vues : 249471
  • Note : 8.9/10 (248 votes)
  • Commentaires : 35
Fermer Aperçu
Fermer
Ajouter à mes chaînes

Mes chaînes


Créer une nouvelle chaîne


Fermer
Notes

Pour enregistrer votre note, vous devez vous inscrire


Déjà membre ? connectez-vous ci-dessous :

Email :
Mot de passe :


Fermer
Favoris

Pour enregistrer la vidéo dans vos favoris, vous devez vous inscrire


Déjà membre ? connectez-vous ci-dessous :

Email :
Mot de passe :


Fermer
Chaines

Pour créer une chaîne, vous devez vous inscrire


Déjà membre ? connectez-vous ci-dessous :

Email :
Mot de passe :


Fermer
Message

Pour envoyer votre message, vous devez vous inscrire


Déjà membre ? connectez-vous ci-dessous :

Email :
Mot de passe :


Fermer
Partagez cette vidéo avec vos amis

Votre adresse email

Emails de vos amis (1 email par case)


Ajouter un message personnel (facultatif)

Patientez...
Fermer
Bloguer / copier cette vidéo

Où souhaitez-vous copier la vidéo ?

Sur un site perso, un blog ou sur eBay, etc...

Sur un forum

Dans un email, sur MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, etc...
 

 

Description :
Une parodie de M Jackson sur le clup beat it


Description :
Une parodie de M Jackson sur le clup beat it


Vidéo ajoutée le : 11-09-2006 15:30:03
Catégories : Humour Télévision
Mots-clés : videos humour clip parodie chanson song m jackson beat it

Langue : Français
Lieu de tournage : États-Unis


Adresse de la vidéo : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYqD.html
Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :
mouahaha!! - Posté par bwaaaa le 23-12-2007 18:49:09
c tro bien!!!
genial - Posté par diabloxjo5 le 03-11-2007 12:33:14
sé tro genial sétte parodie
bof0 - Posté par svan1308 le 26-08-2007 12:55:32
vite fait ta video mais le texte et rechercher
ça pu - Posté par zihero72 le 12-05-2007 16:43:37
elle pu ta vidéo de merde
excellent - Posté par meltingpot le 27-04-2007 03:18:11
tout simplement géniale cette vidéo!!
je msuis trop trop marré!! mdrrr
zéro ! - Posté par zihero72 le 24-04-2007 17:34:05
bidon cpa drol du tou sérieu ! alor stp arete t paradies a 2 bal
mort de rire - Posté par litchie25 le 21-04-2007 22:10:13
génial génial
jadore - Posté par darkblonde le 05-04-2007 20:18:29
oua la classe!ca déchire!!
Agathe - Posté par gath-the-blues le 17-03-2007 16:47:56
Ouais j'l'avais dja vu sur l'autre site mais c'est excellent ^^.
génialisime - Posté par le-fan-de-dofus le 10-03-2007 14:50:22
c de la balle mdr t tr o fort je te prie pour en fair d otre
jai plu facile - Posté par coco14840 le 02-03-2007 21:22:11
en faite vous allez sur rechercher une vidéo et vous tapez mozinor!la cé tro drole les parodies!!
autre parodie - Posté par coco14840 le 01-03-2007 21:14:15
vous voulez dautre parodie kom ça?vous allez sur you tube et vous taper parodie.il ya une parodie de terminator 3 où il y a un typer ki a la mm voi de michael jackson!voila!!
ah ah - Posté par pillwixx le 10-02-2007 02:05:25
la grande classe
good - Posté par ange49 le 07-02-2007 15:16:40
merci pour ce pur moment de bonheur
difoolio47 - Posté par difoolio47 le 05-02-2007 23:01:21
elle est térible cette vidéo. A quand la prochaine?
EXTRA - Posté par dalinek le 01-02-2007 21:12:25
tout simplement G E N I A L E !!!!cette vidéo
trop marrant!!!! - Posté par neelam le 01-02-2007 10:31:35
franchement, j'adore, je ne m'en lasse pas. un cheese burger!!!et un coca!!!morte de rire
tro comique - Posté par thya le 30-01-2007 15:30:12
c'est un chef d'oeuvre,vraiment trés marrant,c'est à se pisser dessus tellement c'est drôle.Le texte est super bien choisi.BRAVO
respiiire, respiiire!! - Posté par burberry29 le 30-01-2007 11:51:12
Mickael a vrmt la raaage !! C génial, super hillarant, "respire!respiiire!!!
Bravoo!
trivium - Posté par trivium94700 le 21-01-2007 11:54:23
moi fane de jackson je peut dire que je me suis trop trop bien fendu la tronche franchement c'est genial continue comme ça c'est cool
tro bien - Posté par medh57 le 13-01-2007 21:29:57
refésen paskél é tro bien
enorme - Posté par soirtroismidi le 28-12-2006 14:30:33
vraiment bien fait....faut avoir l'idée des parole...
mdr!!
tro bien fait - Posté par newstyle le 18-12-2006 23:29:39
franchement chapo a celui ka fé ca!!! tro de talent mdr
Hahah - Posté par virgoeyes le 16-12-2006 23:14:14
C trooop fort
cool - Posté par bgrn le 06-12-2006 17:28:15
put1 l é tro bi1 7 video refésan stp!!!!!
trop coooool - Posté par groovy le 02-12-2006 20:20:53
franchement,t'assures......
keana77 - Posté par keana le 12-11-2006 13:05:27
excellent cette video !!!
parodi chammé - Posté par anakin le 11-11-2006 22:49:43
trop coo
l
tro tro tro bien - Posté par djlulu le 11-11-2006 22:38:00
jadore mozinor !!!!!
trooop bien - Posté par annaya le 11-11-2006 21:39:26
exelent j'en redemende !
bien - Posté par marlboro le 11-11-2006 20:45:57
continue comme ça c pas mal du tout
Trop bien - Posté par doy92 le 11-11-2006 17:27:32
Dommage qu'ils n'ai pas fait le clip entier comme ca ^^ c'est trop marrant
ouahhh - Posté par fanny034 le 11-11-2006 16:14:16
cette video est vraiment tres marrante si tu pouvais en faire d autres ca serait cool !!
delire - Posté par darkunivers le 10-11-2006 21:50:34
g tro b1 fé é on delire tro
sèrieux - Posté par hulkita le 25-10-2006 12:29:26
c'est trop bien fait on pourrait y croire

Ajouter un commentaire à cette vidéo

Fermer
Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez vous inscrire


Déjà membre ? connectez-vous ci-dessous :

Email :
Mot de passe :


Titre
Le titre doit obligatoirement comporter entre 4 et 255 caractères.
Description :
La description doit obligatoirement comporter entre 4 et 255 caractères.

Sur le même thème

Vues : 49601
Durée : 00:04:40
Ajoutée le 29-03-2008
 
Vues : 11604
Durée : 00:01:36
Ajoutée le 26-04-2008
 
Vues : 18628
Durée : 00:01:56
Ajoutée le 26-04-2008
 
Vues : 24490
Durée : 00:03:08
Ajoutée le 27-10-2007
 
Vues : 16867
Durée : 00:01:21
Ajoutée le 26-04-2008
 
Vues : 457064
Durée : 00:01:10
Ajoutée le 22-10-2006
 
Vues : 758402
Durée : 00:03:08
Ajoutée le 24-07-2007
 
Vues : 833186
Durée : 00:02:55
Ajoutée le 07-06-2007
 
Vues : 1670254
Durée : 00:03:22
Ajoutée le 24-07-2007
 
Vues : 478552
Durée : 00:00:13
Ajoutée le 22-02-2007
 
Vues : 453426
Durée : 00:03:46
Ajoutée le 13-05-2007
 
Vues : 682680
Durée : 00:03:51
Ajoutée le 24-07-2007
 
Chansons Françaises 1
Chansons Françaises 1Chansons Françaises 1Chansons Françaises 1
Chaîne créée par angeline1000 contenant 124 vidéos
Chansons françaises 2
Chansons françaises   2Chansons françaises   2Chansons françaises   2
Chaîne créée par angeline1000 contenant 46 vidéos
VIDEO PARODIE CHANSON
VIDEO PARODIE CHANSONVIDEO PARODIE CHANSONVIDEO PARODIE CHANSON
Chaîne créée par phdevelopweb contenant 7 vidéos
clips parodies
clips parodiesclips parodiesclips parodies
Chaîne créée par mitch contenant 4 vidéos
VIDEOS HUMOUR
VIDEOS HUMOUR
Chaîne créée par chauvet contenant 1 vidéos
Chansons
ChansonsChansonsChansons
Chaîne créée par claude931 contenant 28 vidéos
Humour
HumourHumourHumour
Chaîne créée par hokage-san62 contenant 50 vidéos

 
Page built: 2014 04 21 01:38:48